Chro-Nick : Zoom sur Argane Epra

Share

argane epraArgane Epra est une brouillonneuse-bouilloneuse de talent. Ses écrits mélangent, au fil du temps, de la littérature contemporaine avec un panache littéraire du XVIième siècle à la Madame de Bovary. Son premier texte1, publié sur le site LPR2, est d’une grande sensualité. Les scènes racontées sont parfumées : on en sentirait presque le doux parfum d’une femme délicate. Elle bouscule les passions et la sensualité, au travers de récits et poèmes d’un genre nouveau.

Son livre intitulé « Entre’ acte Amoureux » vous emmènera vers des contrées dont vous ne soupçonniez l’existence et réveillera en vous une certaine chaleur indescriptible lors des premières pages lues. Le bouillon commencera à faire son effet lors de votre arrivé vers la moitié du livre. Il se terminera en apogée sexuelle quand vous entamerez votre descente vers les dernières pages. Ce livre est à découvrir et vous fera voyager dans un monde ou le maitre mot est « temps ».

1 : « Le fruit de Bacchus »

2 : « Les Pages Roses »

Choniqueur : Nick Roses 

Son livre :

 entre acte amoureux

 

Son Site :

http://arganepra.canalblog.com/

Sa page Facebook:

https://www.facebook.com/arganepra?fref=ts

Share

Chro-Nick : Zoom sur Macha Seruoff

Share

Macha SeruoffMacha Seruoff est une écrivaine hors pair. Une imagination débordante, une écriture poignante, des mots troublants et émouvants. Elle nous fait rire et pleurer. (J'ai même versé quelques larmes sur "Ma mère et la tienne".) Cette amoureuse des mots ne fait rien comme les autres. Sur un site où l'on vote pour des textes, Macha en mettra quatre d'un coup (un auteur lambda serait, lui, plus raisonnable). D'ailleurs, à l'heure où je vous parle, ils se tirent la bourre dans les 10 premiers. Je vous conseille d'aller voter afin de faciliter leur course vers la victoire : http://short-edition.com/auteur/macha-seruoff

Et si vous vous posez la question : "est-ce autobiographique ?", vous pouvez la trouver sur son site (http://machaseruoff.com) ou sur sa page facebook.

Avec son livre "Entre deux", elle se fait romancière de génie. Un style romantique tantôt drôle, tantôt osé avec toujours une grande finesse (psychologique et verbal). Bref, Macha Seruoff, une machine à plaisir à elle seule. Une douce plume dans un univers de brutes.

Choniqueur : Nick Roses

 

Son livre :

entre deux

 

 

Son Site :

http://machaseruoff.com

 

 


Share

NewsLetter