Des mots sensuels...

Vous pouvez nous envoyer vos textes (récits, poèmes, dialogues, etc) à cette adresse mail : contact@lespagesroses.net. Après lecture et approbation, ils seront corrigés (si besoin) et mis en page par nos soins dans les meilleurs délais.

Nous avons hâte de vous lire !

Nick & Co.

Chuchote-moi

Histoire d'A (par Argane Epra)

Share

Le désir en sursis, les lèvres en replis, je ne peux vous donner ce baiser, Monsieur.

De mal en pis, le mal lui prit d'offenser ma vertu. Cet hurluberlu, vexé et belliqueux sortit sa queue. Mes seins, annexés par ses mains, canons au dehors, lui donnaient de l'entrain.

Montrez ce phallus que je ne saurais voir. Oups ! Lapsus ou idiotie, le délit était su. Honteuse, je voulus battre en retraite derrière ma barrette, seulement le cheveu libre fouetta la joue lisse et mon amoureux cria au délice !

Foutue vertu ! J'me sentais perdue !

De dédain à l'envie, d'enfer en paradis, le désir était ici !

La bouche tendue, je lui offris mon dû.

Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ce belliqueux ranger sa queue, fermer sa braguette et me prendre la tête.

Devant mon silence, il choisit l'absence et quand il arriva à bonne distance, il me lança :

Ne soyez donc pas vulgaire, Madame, mon amour pour vous est éphémère et j'ai gagné notre guerre. Et il partit ainsi, avec mon cœur au bord des lèvres.

 

Argane Epra a créé ce texte pour une soirée slam à Rodez le 5 novembre 2013. Elle nous en offre la primeur ainsi que l'enregistrement de sa propre voix. Davantage brouillonneuse qu'artiste, Argane évolue entre les points de suspension. Toujours en quête de plaisir, d'émotion, d'elle, l'Amour résonne tel un essentiel où l'érotisme en serait la fragrance...

En mai 2014, Argane vient de publier son premier recueil Entr''Actes amoureux.

Découvrir sa page par ici.

Un autre de ses textes sur ce site.

Share

NewsLetter